AMANDES CARAMÉLISÉES HARRIBIL AU CACAO

Harribil, un nom qui signifie « petit caillou » en basque — un clin d'œil à la forme brute et généreuse de nos bouchées. Sous leur enrobage de chocolat noir intense, nos amandes grillées dévoilent une richesse inattendue 🌰🍫 : le cacao éveille les sens, le chocolat fond avec subtilité, et l’amande torréfiée, légèrement caramélisée, croustille avec caractère. Un trésor de gourmandise dans un écrin minéral 💎 Plus de détails expand_more

11,50 €
Ajoutez un message cadeau
10% de remise première commande

Amandes caramélisées au cacao. Par souci de qualité, nous utilisons uniquement des amandes produites en Andalousie par notre producteur de fruits secs préféré.

Des gourmandises « rocailleuses » peut-être, mais tout en finesse ! Harribil vient de harri (pierre) et bil (rond), et signifie donc littéralement "petit caillou" ou "galet" en basque. 

Poids : 130 gr

Amandes, sucre, chocolat noir à 70% de cacao (pâte de cacao, sucre, beurre de cacao, lécithine de soja, vanille), poudre de cacao 3%.

Allergènes Peut contenir des traces de lait et de fruits à coque.

Toute commande passée AVANT 12h (midi) sera traitée et remise au prestataire de livraison (DPD ou Chronopost) le jour même (sauf samedi, dimanche et jours fériés).

Livraison de vos amandes caramélisées harribil au cacao en 24 à 48h.

Nos livraisons ne sont pas assurées les weekends et jours fériés.

Nous emballons nos chocolats et tablettes dans des packagings élégants qui reflètent la qualité de nos produits. De plus, ils sont conçus pour être anti-chocs.

Ajoutez un message personnalisé à votre commande : c’est gratuit.

Nos conditions de livraison à ce lien.

Avis à propos du produit
Logo Société des Avis Garantis Voir l'attestation

Avis soumis à un contrôle

0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
8
5★
10/10


Basé sur 8 avis

  • 5

    Toujours aussi delicieux qu'a ma première commande ! ?

  • 5

    Très satisfait

  • 5

    Toujours aussi bon

  • 5

    Un pur délice :)

  • 5

    C'est un pur délice !

  • 5

    Très bon

  • 5

    Très bonne recette!

  • 5

    Mon papa en est "gaga", il se régale !!!