Les mamans sont les héroïnes du quotidien de leurs enfants. Et cette année, la fêtes des mères 2018 est le Dimanche 27 mai  c’est l’occasion d’une seule journée pour fêter notre Maman adorée. Aussi, l’Atelier du Chocolat vous propose ses chocolats généreux et uniques. Alors, dites simplement « Bonne fête Maman » avec notre Bouquet de Chocolat accompagné de sa bouchée coeur, ou du jolie rose en chocolat garnie de surprises.

La fête des mères à l’Atelier du Chocolat :

L’Atelier du chocolat vous propose comme tous les ans, ses chocolats généreux et des idées inédites pour trouver le cadeau idéale à offrir pour la fête des mère : un trio de tablettes au chocolat noir, blanc ou lait, une rose en chocolat garnie de chocolat Gjuanduja, …… Pour être certain de faire plaisir et de partager un moment riche en famille, faites confiance à la qualité et aux conseils de l’Atelier du Chocolat pour trouver le cadeau idéal.

BONNE FÊTES MAMAN, DITES LE AVEC UN BOUQUET DE CHOCOLAT

Offrez des moments chocolats irrésistibles et mettez de l’art dans vos chocolats en offrant des Bouquets de chocolats ou des coffrets cadeaux gourmands pour les fêtes de mères.

POUR LE PLAISIR DE CUISINER À LA FÊTE DES MÈRES

Offrez et partagez des instants de plaisir en toutes circonstances grâce à notre gamme de chocolats pour cuisiner. Surprenez et régalez vos proches avec des gâteaux aux des ingrédients inédits et irrésistibles à la gourmandise.

CONSEILS DE L'ATELIER

Nos articles et conseils sur nos chocolats

Nos engagements