L'Atelier et son actualité

Vivez un été fruité !

L’été est une période propice à la gourmandise, mais la chaleur n’est pas l’allié du chocolat. Aussi, nous proposons pour la période estivale des produits légers pour satisfaire les plus gourmands ! N’oubliez pas de préparer la crème solaire, les lunettes de soleil, le maillot et surtout vos chocolats et gourmandises d’été. Pâtes de fruits, nougats ou encore macarons…..vous en aurez pour tous les goûts. Lesquelles vous feront succomber ?

Nos gourmandises estivales

La période estivale vous donne envie de déguster des fruits ? Les pâtes de fruits seront parfaites pour combler vos envies gourmandes. C’est l’accord parfait entre acidité , sucre et saveurs fruitées. A l’abricot, à l’ananas ou à la fraise… ces pâtes de fruits sont travaillées dans le respect du savoir-faire par nos maîtres chocolatiers.

Si vous préférez une gourmandise légère, savourez nos perles de fruits : un mélange subtil entre fruits, pâte d’amande et chocolat noir. Chaque perle est sublimée par un parfum fruité : la framboise, l’abricot ou le cassis et un craquant intense sous la dent.

MacaritchousPâtes de fruitsPerles de fruits

Les grands classiques de l’été

Si l’été vous donne envie de retrouver les saveurs de votre enfance, le nougat est parfait pour vous ! Confiserie du sud de la France, le mélange du moelleux et du croquant des fruits à coque ravira vos papilles.

Appréciez un autre classique de l’été fruité, en savourant des Macaritchous. Spécialité du Sud-Ouest c’est un mélange de cerise, framboise, écorces d’oranges et citrons confits avec la crème de macaron basque. De quoi faire fondre les plus gourmands d’entre vous !

Déguster du chocolat même l’été !

Pour les amateurs de chocolat, conserver du chocolat l’été est difficile. Si vous désirez l’intensité et le croquant du chocolat alors dégustez des sablés. Avec ses ingrédients sains et naturels, les sablés sont appréciés par les petits comme par les grands. Partagez un moment en famille en dégustant leur fameux goût beurré.

Sablés

 

Laisser un commentaire