Fêtes de Noël

Un sapin tendance pour Noël 2018

Envie d’étonner avec un arbre de Noël unique ? Sapin de Noël traditionnel ou sapin de Noël original, les décorations se veulent innovantes et toujours au plus près de la déco de votre intérieur. Alors quel sapin de Noël tendance pour 2018 ? Découvrez quelles seront les ambiances déco de vos fêtes de fin d’année.

Quelle décoration pour votre sapin de Noël 2018?

Indémodable ou originale, la décoration du sapin de Noël occupe une place importante à l’occasion des fêtes de fin d’année. Bien souvent assortie à la décoration de la table du réveillon, elle se veut toujours soignée et personnalisée. Place aux guirlandes, boules, suspensions et petits sujets qui viendront l’habiller de manière élégante le roi des forêts. Pour décorer le sapin de Noël, l’essentiel est de laisser place à ses envies et à l’une touche d’imagination.

Le sapin de Noël traditionnel, l’indémodable

Comme chaque année, les couleurs traditionnelles du sapin de Noël demeurent sur le devant de la scène. Le  rouge, le vert, le doré et le blanc séduiront à coup sûr. Les décorations de Noël se réinventent aux couleurs traditionnelles pour s’adapter à votre intérieur. Les collections déco indémodables pour Noël 2018 proposent classique et tradition avec un savoureux mélange de modernité et d’élégance. Aucun risque de se lasser de la tradition qui reste une indémodable source d’inspiration.

Le style baroque, lui aussi, n’a pas perdu de son charme. Un arbre de Noël blanc aux reflets bleutées et dorées remporte toujours un franc succès.

Un sapin de Noël original pour 2018

Ce sont des décorations inspirées de la tendance déco 2018 qui sont proposées cette année. Inspiration végétale, touche décalée, sans oublier les objets DIY, les décorations de Noël 2018 se veulent fantaisistes, à l’image du beau flamant rose et de son compère l’ananas DIY. Personnaliser votre sapin de Noël naturel ou artificiel se révèle être ainsi un pur plaisir. Associer matières et couleurs originales à des formes excentriques pour parfaire l’effet de surprise.

Si vous optez pour un sapin en bois, la décoration peut se faire de manière minimaliste avec une déco épurée et ultra moderne. Quelques sujets brillants et colorés accompagnés de suspensions lumineuses suffiront à placer votre arbre de Noël au cœur de toutes les attentions.

Quelle que soit la tendance déco de Noël 2018, votre sapin ne manquera pas d’éblouir vos convives. La magie de Noël opère toujours !

Articles en relation