L'Atelier et son actualité

Tous nos conseils pour une Saint-Valentin réussie !

La Saint-Valentin, fête de l’amour est célébrée dans le monde entier. Cette journée dédiée aux amoureux, est l’occasion d’exprimer encore plus ses sentiments et ses émotions à sa moitié. Petits cadeaux, mots d’amour, déclarations, tant de petites attentions qui font plaisirs. Pour surprendre votre compagnon ou compagne, donnez le maximum pour que cette journée reste inoubliable. Nous vous donnons quelques conseils pour une Saint-Valentin réussie.

Pensez aux petites attentions

Débutez cette belle journée en lui préparant un petit déjeuner romantique: café, thé, croissant, jus d’orange et sans oublier la petite rose pour lui prouver tout votre amour à son égard. Pour vous plonger dans l’ambiance de cette journée romantique, décorez votre intérieur avec des pétales de roses, de nombreuses bougies allumées, des bouquets de fleurs, en bref mettez lui en plein la vue. Pensez à lui dire de beaux compliments pendant toute cette journée. Vous pouvez les exprimer sur une carte postale ou en offrant des chocolats comme notre plaque en chocolat avec “je t’aime” gravé dessus. Si cette journée se déroule en semaine, envoyez lui des fleurs et des chocolats à son lieu de travail. Votre partenaire n’en sera que surpris et heureux !

Organisez une sortie

Au cinéma, au théâtre ou encore à la patinoire, faites-lui plaisir en organisant une sortie en couple. Ce moment à partager à deux sera agréable et vous fera passer un très bon moment. Pour plus d’originalité, proposez-lui une sortie originale : une mini croisière sur la Seine, un moment détente dans un SPA, une dégustation de vins ou encore de chocolats pour les plus gourmandes. Si vous n’avez pas d’idées, demandez-lui directement ce qu’elle souhaite faire durant cette journée. Cela vous permettra de lui faire plaisir à coup sûr.

Offrez-lui le bon cadeau

Une Saint-Valentin sans cadeau est impensable. Offrez-lui le cadeau qui lui correspond : bijoux, vêtements ou encore cadeaux personnalisés, cette belle attention sera très appréciée en cette fête de l’amour. Pour plus d’effet, offrez-lui  le cadeau dont elle vous avait déjà parlé ou encore un cadeau original auquel elle n’aurait jamais pensé. Pour cela, pourquoi ne pas lui offrir un week-end en amoureux ! Partez pour la destination qui lui fait tant rêver, et vous serez sûr de lui faire plus que plaisir. Enfin, pensez impérativement à agrémenter votre cadeau en lui offrant une boîte de chocolat pour une touche gourmande.

Soyez élégant

Au placard le jogging et les baskets, sortez le grand jeu!  Pour lui, sortez une chemise, un jean et des derbies. Pour elle, sortez la robe, les escarpins et apportez une touche de rouge à votre maquillage ou votre manucure. En bref, habillez-vous de façon élégante pour passer la Saint-Valentin avec votre moitié. Ce petit effort vestimentaire sera très apprécié.

Un dîner à la maison ou un bon restaurant

Pour clôturer cette journée accordez-vous un dîner en amoureux. Réservez une belle table au restaurant ou préparez un repas romantique à la maison. La sortie au restaurant permet de sortir du quotidien et de s’accorder un petit plaisir en couple. Cependant, un repas concocté à la maison montre l’investissement que vous accordez pour lui faire plaisir à la Saint-Valentin. Cette table romantique préparée par vos propres soins et ce repas pour lequel vous vous êtes donné du mal, sera savouré par votre compagne et prouvera votre affection pour cette dernière.

 

Articles en relation