Fête des mères

Le chocolat Ruby, un chocolat naturellement rose et d’exception

Après le chocolat au lait, noir et blanc, découvrez le chocolat rose Ruby et vivez une nouvelle expérience chocolat !

Duo de mini tablettes au chocolat rose Ruby et chocolat noir Kiresta.

Sa couleur rose et son goût fruité sont naturels (sans colorant, ni arôme ajouté) et résultent d’une sélection rigoureuse des fèves de cacao en provenance d’Équateur, Brésil et Côte d’Ivoire et d’un savoir-faire hautement technique pour révéler ces notes de baies rouges si caractéristiques.

Le territoire ne détermine pas la possibilité de la fève de cacao de devenir Ruby. Seules certaines fèves présentent naturellement des caractéristiques typiques du chocolat Ruby. Une particularité qui ajoute à ce chocolat hors du commun un caractère rare et raffiné.

Nos chocolatiers et chocolatières ont ainsi acquit le savoir-faire artisanal nécessaire pour éveiller les vertus sensorielles de ce cacao unique.

Ce délicat chocolat rose au goût lacté et fruité, s’accorde parfaitement avec la rondeur et les notes boisées de notre chocolat noir Kiresta pour un moment de dégustation unique.

Notre chocolat rose à 47% de pur beurre de cacao révèle naturellement des arômes fruités et sucrés pour faire vivre une nouvelle expérience gustative, excluant colorants et arômes ajoutés.

Pour la Fête des mères, retrouvez notre duo de mini tablettes Ruby-Kiretsa soigneusement installé au cœur d’un écrin aux tons pastel rappelant l’identité de l’Atelier du Chocolat tout comme la douceur chocolatée qui s’impose en ce rendez-vous de tous les amours.

Fondez pour notre gamme Fêtes des mères 2019.

 

Articles en relation