L'Atelier et son actualité

Quel cadeau offrir à une femme ?

Messieurs, la Saint-Valentin ou son anniversaire ne sont pas les seules dates pour faire plaisir à sa moitié. Faites rêver votre partenaire en lui organisant une belle journée en amoureux au cours de l’année. Sortie, balade, escapade et restaurant, il existe plein de façons pour faire plaisir ! Une surprise a toujours son effet pour raviver la flamme de votre couple. Il est donc important de lui faire plaisir en lui préparant des surprises comme un petit déjeuner romantique au lit, et en offrant un cadeau digne de ce nom. Voici quelques idées pour vous donner de l’inspiration.

Offrez une surprise en chocolat

Les maîtres-chocolatiers de l’Atelier du Chocolat confectionnent avec attention de délicieux chocolats destinés à tous les gourmands et les gourmandes. Offrez à votre âme sœur des chocolats savoureux qui vont la faire fondre de plaisir, elle n’en sera que comblée ! Pour dire votre amour tout en gourmandise, découvrez la boîte d’assortiments aux multiples saveurs et sa plaque en chocolat “Je t’aime” ou nos ballotins de chocolats « Je t’aime ». Une déclaration originale avec un effet garanti !

Un joli bouquet pour dire son amour

Le bouquet de fleurs est l’indétrônable cadeau qui fait rougir de plaisir ces dames. Symbole de pureté, de gaité, de beauté, les fleurs constituent un cadeau idéal. Quoi de mieux qu’un joli bouquet de fleurs pour déclarer à votre amoureuse votre flamme ! De jolies fleurs sont un élément décoratif important dans votre intérieur : grâce à leurs senteurs, elles décorent aussi parfaitement votre cocon. Il faut savoir que les fleurs ont chacune une signification, il faut donc choisir les fleurs adéquates telles que les roses, les orchidées ou encore des violettes. Chez l’Atelier du chocolat,  les bouquets ne sont pas des fleurs mais des feuilles de chocolat. Nos Bouquets de Chocolat® offrent un assortiment de saveurs délicatement conçu par nos artisans maîtres-chocolatiers et leur savoir-faire unique !

Partagez un moment à deux

Qui n’aime pas profiter de moments de détente après une semaine agitée au travail ? Les hommes comme les femmes ont besoin de se relaxer le temps d’une soirée, d’une journée ou d’un weekend. Offrez à votre amoureuse un soin relaxant en institut ou encore une journée au spa. Bref, devancez ses désirs et  vous  passerez la plus agréable journée de détente en duo.