Culture Choco-gourmande, Fêtes de Noël

Nos conseils pour bien choisir vos chocolats de Noël

Pas facile de choisir un cadeau de Noël pour tout le monde. Comme le dit le dicton, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Mais si il y a une chose avec laquelle vous êtes sûr de faire plaisir à Noël, c’est bien le chocolat ! Il n’est pas difficile de connaître les préférences en chocolat de chacun. L’Atelier du Chocolat vous livre ses conseils pour bien choisir vos chocolats de Noël.

Chocolat de Noël pour toute la famille : coffrets et boîtes garnies

Nos chocolats de Noël sont dans des coffrets et des boîtes très pratiques à transporter. Si vous préparez les fêtes loin de votre domicile et devez charger tous les cadeaux dans votre voiture, les boîtes et coffrets en chocolat de Noël de l’Atelier du Chocolat se rangeront très facilement dans le coffre de votre voiture.

Si vous voulez gâter toute la famille, partager du chocolat à Noël et même plus encore, choisissez le coffret en chocolat Excellence. Tout est réuni dans ce magnifique coffret pour que la fête soit une grande réussite et un moment inoubliable. Vous pourrez ainsi accompagner votre délicieux Bouquet de Chocolat de Noël et Truffes Huallaga d’une bonne coupe de champagne. Champagne et chocolat : le Noël de rêve pour tous les grands enfants !

Vous voulez vous démarquer à Noël, car vous savez que vous ne serez pas le seul à offrir des chocolats ? La boîte garnie en chocolat Féérie est là pour ajouter une touche d’originalité. Plein de couleurs et de saveurs vous y attendent : 9 rochers aux ganaches très originales comme ananas chocolat noir ou pépites de framboise chocolat noir, une réglette de galets de gaves scintillants, un sachet de Feuillant d’or en habit de lumière.  

Chocolat de Noël sous toutes ses formes : bonbons, sachets, bonhommes

Pour offrir plein de cadeaux à tout le monde, collègues, amis, connaissances, préférez nos chocolats de Noël en sachet de bonbons, comme nos chocolats chocberry ou un coffret chocolat 3 délices.

Les enfants aiment les personnages rigolos et les bonhommes. Pour les récompenser d’avoir été sages toute l’année, offrez-leur le plumier Noël aux trois bouchées chocolat praliné. Ils pourront réutiliser la boîte pour cacher leurs trésors ou l’utiliser à l’école.

Laisser un commentaire