Culture Choco-gourmande, L'Atelier et son actualité

Idées cadeaux pour la fête des pères 2018

Dans quelques jours, nos papas seront à la fête ! Une journée juste pour eux, pour leur dire « Je t’aime » et passer un bon moment en famille. Vous n’avez pas trouvé de cadeaux ? Vous ne savez pas quoi offrir à votre papa ? Pour être sûr de faire plaisir le dimanche 17 juin 2018, voici quelques conseils.

Offrir du chocolat pour la fête des pères

Le chocolat constitue le cadeau idéal pour votre papa ! Fort de caractère, tenace avec une pointe de douceur, le chocolat a beaucoup de points communs avec un papa. C’est le cadeau idéal ! Le plaisir d’offrir du chocolat  c’est aussi voir le visage du destinataire s’illuminer au moment où il ouvre son cadeau rempli de gourmandise. Un cadeau qui peut d’ailleurs se partager avec toute la famille pour passer un moment conviviale.

Un cadeau original pour la fête des pères

Votre papa aime le chocolat ? Vous avez l’embarras du choix devant la multitude de confiseries chocolatées qui existent. Cette année 2018, osez surprendre les papilles de votre père en lui offrant un chocolat au piment d’Espelette. Le léger piquant du piment associé à la douceur onctueuse du chocolat offre un mélange harmonieux et original.

Laisser un commentaire