Fêtes de Pâques

Joyeuses Pâques en famille sous le signe du chocolat

Le jour de Pâques est un moment privilégié de l’année qui rassemble la famille et les amis. Cette fête religieuse et conviviale est l’occasion de se souhaiter de Joyeuses Pâques en savourant les traditionnels chocolats de Pâques. Les gourmandises offertes, synonymes de douceur, font parfois preuve d’originalité. Appréciées des petits et des grands, elles remportent toujours beaucoup de succès.

Souhaitez de joyeuses Pâques avec des chocolats

Pour de joyeuses Pâques en famille, placez-les sous le signe du chocolat !
La chasse aux œufs est l’instant magique que les enfants attendent avec impatience. C’est aussi le moment privilégié où les chocolats de Pâques font leur apparition sous toutes leurs formes. Lapin, poule, œufs, cloche et autres savoureuses créations trouvent leur place dans les jardins et les maisons.
La décoration de table permet aussi de disposer les chocolats à offrir. Des petits œufs de Pâques savamment disposés auprès de votre vaisselle ou bien encore une belle poule sur son nid d’œufs en milieu de table seront du plus bel effet le jour J.
Vous souhaitez fêter de Joyeuses Pâques à vos convives en fin de repas ?  Au moment du dessert, les fritures en chocolat noir, blanc ou au lait sont aussi très appréciées.

Les chocolats de Pâques à découvrir en 2019

Envie de surprendre avec des chocolats de Pâques originaux ? Envie d’offrir des chocolats traditionnels de qualité supérieure ? Pour de joyeuses Pâques gourmandes, l’Atelier du Chocolat a tout prévu. Une collection aux saveurs délicates, aux formes parfois étonnantes, s’offre à vous pour le plaisir des petits comme des grands.
Découvrez notamment le mouton pépite d’or, le lapin de Pâques avec son intérieur praliné, le lapin trop coquin au butin bien caché dans sa brouette ou bien encore l’œuf de Pâques et sa bouchée surprise.
Les chocolats de Pâques se veulent empreints d’originalité à l’Atelier du Chocolat. Entre la bouchée poisson guimauve à la fraise, les bouchées de Pâques en forme de manchot, crocodile, dinosaure et flamant rose, et les sardines au chocolat, l’inventivité est à son comble. Le coffret garni « Joyeuses Pâques » ou le bouquet de chocolats sauront satisfaire les plus gourmands.
Et pour toujours plus de plaisir, la friture et les œufs en nougatine sont l’accompagnement parfait de vos chocolats de Pâques à offrir.

Chocolat noir, blanc ou au lait, croquant, fondant ou croustillant, il y en a pour tous les goûts !
Joyeuses Pâques 2019 en famille !

Articles en relation