Chocolat Halloween
Culture Choco-gourmande, Halloween, L'Atelier et son actualité

Happy Halloween !

L’Atelier du Chocolat en noir et orange ! Cet automne, nous vous proposons une gamme de chocolats spécialement concoctés pour la fête d’Halloween, pour le plaisir des petits…et des grands gourmands !

C’est Halloween, le temps des sorcières, des vampires et des zombies, le moment où il fait bon avoir peur… Entre trouille et citrouille, les petits malins s’en donnent à cœur joie ! C’est surtout le plus sympathique prétexte pour se régaler des friandises diaboliquement gourmandes concoctées chaque année, dans le plus grand secret, par L’Atelier du Chocolat, dans sa chocolaterie de Bayonne.

Alors, vous êtes plutôt Trick or Treat ?

Un bouquet de chocolat monstrueusement delicieux

Notre mythique Bouquet de Chocolats d’Halloween s’est déguisé pour vous surprendre et vous faire découvrir des sensations chocolatées magiques. Vous allez frissonner de bonheur en savourant notre assortiment de feuilles de chocolat aux saveurs subtiles et audacieuses, accompagné d’une bouchée au décor araignée au cœur de gianduja noisettes enrobé de chocolat au lait en 260 gr ou 350 gr

Des sucettes pour les petits montres

Pour les « Treats » à glisser dans le sac et à distribuer à vos petits monstres, nous vous proposons cette année des sucettes de chocolats démoniaquement gourmandes !  En 2017, pour conjurer le mauvais sort, on brandit les Sucettes d’Halloween tel un Harry Potter, des créations ensorcelantes.

Elles se déclinent en mode maléfique sur un support de praliné au sucre pétillant enrobé de chocolat au lait avec, au choix, un décor de méchante citrouille, de petit fantôme ou de noire chauve-souris… Pour frissonner de plaisir !  N’oubliez pas aussi notre petite friture Halloween à vous citrouilles, chauve-souris et fantômes au chocolat au lait, blanc et orange.

 

Trouille ou citrouille, une belle surprise

Cette année, pas de place aux sorcières ! Retrouvez la traditionnelle et incontournable citrouille d’Halloween.  Pour les méchants gourmands à l’appétit plus féroce, la citrouille Happy Halloween en chocolat au lait garnie d’une nouvelle spécialité maison : un cœur de gianduja noisettes enrobé de chocolat noir et roulé dans la poudre de cacao… Une tuerie accompagné de quelques fritures d’Halloween !

Tremblez maintenant !

Laisser un commentaire