Gamme Evénements familiaux, L'Atelier et son actualité

Fêtes des grands-mères : Dites leurs avec un bouquet de chocolat !

« Une grand-mère sait parler aux grands, et se fait comprendre des petits ».

Le petit livre des grands-pères et des grands-mères de Jean Gastaldi, 2003.

 

Tous les premiers dimanches du mois de mars, les grands-mères sont à la fête. La fête des grand-mères a été créée en 1987 par le groupe Kraft Jacobs Suchard, dans le but d’accroître les ventes de son produit fétiche … le Café Grand’Mère.

Plus qu’une occasion mercantile de titiller le portefeuille des familles, la Fête des grands-mères est surtout devenue une journée de célébration à part entière, mentionnée sur la plupart de nos calendriers. Et si les végétaux d’intérieur sont privilégiés pour gâter nos aïeules, il est à noter que nos bouquets à nous ont l’unique faculté de multiplier les plaisirs en ravissant aussi bien la vue que les papilles.

Bouquet assorti, tout lait, tout noir, choix de l’audace avec notre bouquet piment ou de l’élégance chocolatée avec notre composition grands crus, régalez les gourmandes et les gourmettes avec nos feuilles de chocolat délicates et irrésistibles à piocher.

Choisissez votre bouquet de chocolat en ligne et glissez-y vos messages personnalisés. Si le geste compte, les mots ponctuent avec douceur cette déclaration d’amour à nos grands-mères. C’est ainsi que chacun dispose d’un espace attentionné afin d’ajouter le message de son choix. Ce dimanche 3 mars plus que jamais : Dites leurs avec un bouquet de chocolat.

Cette année, l’Atelier du Chocolat vous propose également sa boîte aux lettres d’amour revisitée et ses bonbons emplis de douceur. L’Amour se croque et se déclare sous toutes les formes à l’Atelier du Chocolat

Une gourmandise uniquement disponible dans nos ateliers-boutiques.

Articles en relation