Culture Choco-gourmande

Faites une pause : se relaxer avec le chocolat

Vous vous retrouvez souvent face à des situations stressantes dans votre quotidien ? Après des heures de travail intensives, vous ne rêvez que d’une seule chose : faire une pause. Alors, prenez le temps de vous relaxer et profitez des bienfaits du chocolat pour reprendre des forces lors d’une pause café bien méritée.

Les bienfaits du chocolat

En effet, consommé avec modération, le chocolat est bon pour la santé. “sérotonine”,  neurotransmetteur ayant des effets anti-stress contenu dans le chocolat, permet d’apaiser les petits coups de blues passagers. Cette friandise vous redonnera un coup de boost pour la journée grâce à sa teneur en caféine, phosphore et magnésium, connus pour aider l’organisme à lutter contre la fatigue.

Cette gourmandise naturelle a de nombreux atouts. Avec un à deux carrés de chocolat noir à 70 % de cacao par jour, vous éloignez votre corps des maladies cardiovasculaires, régulez votre index glycémique et aidez votre organisme à lutter contre la fatigue et le vieillissement avec un bon assortiment de chocolats.

Détendez-vous et variez les plaisirs

Alors, n’hésitez pas à mettre dans votre sac avant de partir au travail des gourmandises au chocolat artisanales fabriquées à partir de chocolat pur beurre de cacao que vous pourrez partager avec vos amis et collègues lors de votre pause café. Accompagnez votre boisson chaude avec nos carrés de chocolat “Napolitains” à 72 % de cacao. Associez le chocolat à des touches fruitées avec des orangettes, friandises indémodables et indétrônables de la chocolaterie. Si vous aimez être surpris, essayez nos Galets de Gaves croquants et dissimulant différentes saveurs derrière leur couverture chocolatée : amande, raisin, grain de café ou noisette enrobés de chocolat, détendez-vous et laissez vous prendre au jeu pendant ce moment de repos mérité.

Laisser un commentaire