Gamme Evénements familiaux

Que faire pour la fête des mères ?

Le 26 mai 2019, c’est la fête des mères ! Comment ? Vous aviez oublié ? Pas de panique, L’Atelier du Chocolat vous propose une solution pour offrir à votre maman une journée inoubliable !

Un bouquet de chocolat pour la fête des mères

Que vous soyez en retard ou encore dans les temps, vous pouvez offrir à votre maman notre Bouquet de chocolatⓇ fête des mères ! Plus osé qu’un bouquet de fleurs, le bouquet de chocolat est spécialement conçu par nos artisans chocolatiers pour offrir un maximum de plaisir. Avec des mélanges plus gourmands les uns que les autres, découvrez ses parfums enivrant et sa ganache à la fleur de cerisier. Un véritable bouquet de saveurs pour une explosion de gourmandise au niveau des papilles. Vous pouvez aussi choisir l’un de nos Bouquets de chocolatⓇ 100% lait, au piment d’Espelette, ou 100% noir pour le plus intense. Un plaisir 100% garanti !

Offrez à votre maman une journée spéciale

Parce que nous n’avons qu’une seule maman, nous avons le droit de la chérir autant que nous le souhaitons. Le jour J, c’est l’occasion de lui proposer un restaurant, un cinéma ou une sortie juste avec elle. Vous pouvez lui offrir un cadeau comme notre Bouquet de Chocolat cité précédemment. Nos artisans chocolatiers ont également conçus pour l’occasion une collection de gourmandises en chocolat spéciale fêtes des mères. Trouvez le cadeau idéal pour votre maman comme la fleur en chocolat ou encore nos tablettes de chocolat gourmandes et raffinées.

Si vous voulez l’épater, faîtes lui aussi à dîner. Parmi nos différentes recettes, les plus aventuriers oseront une recette salée au chocolat tandis que d’autres préparerons un délicieux muffin au chocolat en dessert. Il n’y a pas de limites pour faire plaisir alors osez mettre le paquet pour dire à votre mère que vous l’aimez !

 

Articles en relation