Fête des mères, L'Atelier et son actualité

Découvrez notre collection de chocolats pour la Fête des mères 2019

Chocolat d’exception pour maman d’exception.

Un parfum d’amour plane à l’ombre des cerisiers japonais, où des saveurs élégantes et florales s’unissent à des compositions chocolatées tout aussi gourmandes que nouvelles. Un renouveau alliant nature et pureté, à l’image de la Sakura petite et délicate fleur qui compose notre bouchée collector spéciale Fête des mères.

Un parfum relaxant qui émoustille les sens en l’attente d’un moment unique, la dégustation de notre chocolat rose Ruby.

Laissez-vous surprendre par la douceur lactée et l’intrigante acidité de ce chocolat unique, accordée pour l’occasion aux notes boisées de notre chocolat noir signature, le Kiresta. Notre chocolat rose à 47% de cacao dévoile naturellement des arômes fruités et sucrée, excluant colorants et arômes ajoutés.

Duo de mini tablettes au chocolat rose Ruby et chocolat noir Kiresta.

Un chocolat rare et d’exception, transformé avec un savoir-faire unique par nos chocolatier·e·s, et dédié à celles dont le caractère unique nous éblouit chaque jour.

Une gamme artisanale et créative pensée pour toutes celles qui aiment allier le goût à l’agréable.

Si les déclarations d’amour pouvaient prendre des formes fondantes et gustativement hautes en émotions, elles ressembleraient sans nuls doutes à nos mini mendiants en forme de cœur au chocolat au lait et chocolat noir, finement agrémentés de fruits secs et d’éclats de pistache.

Autre atout cœur majeur de notre gamme, le carré de chocolat « Je t’aime » traduit en plusieurs langues afin de multiplier les mots d’amour à l’être aimé.

Et quand la nouveauté embrasse la légende, retrouvez notre traditionnel Bouquet de Chocolat® et ses fines feuilles de chocolat pur beurre de cacao, soigneusement réunies dans un cône aux impressions japonisantes et aux teintes tout aussi douces que dépaysantes. 

Une collection unique à découvrir sur notre page Fête des mères, ainsi que dans l’ensemble de nos Ateliers-Boutiques à travers la France.

 

Articles en relation