boules de chocolat
Fêtes de Noël, L'Atelier et son actualité

Décorer votre sapin avec des chocolats de Noël

Décorer le sapin est un moment familial important. C’est un rituel : on sort les cartons de l’année dernière, les toutes nouvelles guirlandes qu’on a achetées, on dresse le sapin et les yeux de chacun s’illuminent. Et si, un peu comme à Pâques, vous cachiez cette année des chocolats de  Noël dans votre sapin ? A l’Atelier du Chocolat nous avons créé plein de chocolats de Noël pour vous aider à décorer votre sapin.

Boules de Noël scintillantes et grand chocolat

La décoration phare du Sapin à Noël, c’est les boules ! Cette année, l’Atelier du Chocolat vous gâte avec des boules de Noël scintillantes remplies de bons chocolats. Des petites douceurs se cachent dans leur enrobage de chocolat : amandes, noisettes, raisins et grains de café. Accrochées au sapin, ces boules remplies de galets des gaves illumineront votre sapin de couleurs raffinées.

Autres boules à cacher entre les branches : les boules de Noël chocolat pur origine. Pour les amateurs de grands chocolats noirs qui aiment l’intensité et la subtilité du chocolat. Venus des quatre coins du monde (Vénézuela, Sao Tomé et Madagascar) et sélectionnés avec le plus grand soin par nos maîtres chocolatiers, ces chocolats de Noël d’exception dans leur belle boîte au ruban doré sont le trésor de votre sapin.

Des bonbons de Noël au chocolat à accrocher partout

Pour les plus jeunes, n’hésitez pas à disposer sur les branches les plus basses du sapin (sauf si vous avez des animaux gourmands !) des sachets de friture en chocolat de Noël. Avec leurs formes de Père Noël, rennes, étoiles, traîneaux, ils sont à croquer !

Enfin, impossible de résister à notre Père Noël en chocolat au lait. Tout doux, il est garni dans son ventre de Feuillants d’Or : chocolats pralinés enrobés de brisures de crêpes dentelles. Réservez-lui la meilleur place sur votre sapin, tout près du sommet !

Laisser un commentaire