coffret de chocolat
Fêtes de Noël, L'Atelier et son actualité

Chocolats à offrir au Père Noel

Ho Ho Ho, le Père Noël va bientôt arriver dans la cheminée ! Comme le veut la tradition, il s’agit de bien l’accueillir si vous souhaitez qu’il dépose vos cadeaux au pied du sapin. Le Père Noël a fait longue route, dans la nuit froide de l’hiver pour arriver jusqu’à vous. La moindre des choses c’est de lui laisser quelque chose à manger ! Et pas n’importe quoi, du chocolat de l’Atelier du Chocolat. Riche en fer et en magnésium, le chocolat lui donnera de l’énergie. Et avec des chocolats de Noël de l’Atelier du Chocolat, c’est sûr, il va vous laisser de beaux cadeaux !

Bonbons en chocolat de Noël

Pssssit on vous donne un secret… Nous savons quels sont les chocolats préférés du Père Noël : ce sont les truffes en chocolat Huallaga ! Fondantes et délicieusement intenses avec leur ganache en chocolat noir, les truffes en chocolat sont son péché mignon. Regardez bien par terre le lendemain de la nuit de Noël, vous verrez un peu de poudre de cacao tout autour du sapin car il les aura toutes mangées !

Le Père Noël adore les bonbons en chocolat. Alors si vous voulez varier ses plaisirs, avant de vous coucher, laissez sur la table à manger le coffret de chocolat 3 délices de Noël. Il y retrouvera ses chères truffes en chocolat, mais aussi notre mythique Feuillant d’Or avec son coeur tendre praliné enrobé de brisures de crêpes dentelles, et notre bonbon en chocolat aux fruits, Chocberry, au bon goût de cranberries et fruit de la passion.

Coffrets de chocolats de Noël à partager avec tous les lutins

N’oubliez pas que le Père Noël n’est pas tout seul à travailler dur toute l’année pour préparer tous les cadeaux. Il est aidé dans sa tâche par une petite armée de lutins. Eux aussi ils ont droit à du bon chocolat artisanal 100% pur beurre de cacao ! Les coffrets de chocolats de Noël sont faits pour être partagés ! Ils se déclinent dans plein de saveurs de chocolat différentes. Marrons glacés de Noël, bouchées en chocolat, Père Noël en chocolat, friture chocolat de Noël, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies, impossible de faire des jaloux !

Laisser un commentaire