Joyeuses Pâques 2017
Fêtes de Pâques

4 raisons pour lesquelles Pâques devrait être votre fête favorite

Les traditions autour des fêtes de Pâques varient beaucoup selon les cultures. En Italie, on y mange un gâteau en forme de Colombe, en Espagne et au Portugal, une brioche ornée d’oeufs, en Angleterre, les enfants vont quémander les oeufs de maison en maison… Au pays de la tour Eiffel, on célèbre la fin du carême d’une manière bien différente. Adultes et enfants, voici 4 raisons pour lesquelles Pâques devrait être votre fête favorite.

Vous pouvez manger autant de chocolat que vous le souhaitez

Manger du chocolat à Pâques est une tradition en France. Profitez en pour vous faire plaisir !

Vous passez du temps en famille

La famille, c’est sacré. Pâques est avant tout un moment à passer avec ses proches. La chasse aux oeufs et le repas de Pâques permettront de vous retrouver tous ensemble et de renforcer les liens qui vous unissent.

Vous participez à une chasse au trésor

Véritable moment de bonheur étant petit, retour en enfance étant parent. La chasse aux oeufs procurera autant de plaisir à celui qui les cherche qu’à celui qui les cache. Adultes, n’hésitez pas à dissimuler les chocolats de Pâques dans des cachettes incongrues, ça permettra aux jeunes de développer leurs sens de l’observation avant d’aiguiser celui du goût !

cloche paques

C’est mieux qu’aller au zoo

Lapins, poissons, grenouilles, vaches, poules, éléphants, hippopotames… La majorité des animaux possèdent leur déclinaison en chocolat. La faune du monde entier est là, cachée chez vous! Et grâce à Pâques, vous avez même le droit de la manger ! Oui, même les espèces protégées. Alors bonne chasse…au chocolat 🙂

Commandez vos chocolats de Pâques sur notre site Internet ou trouvez une boutique Atelier du Chocolat autour de chez vous.