Fêtes de Pâques

3 chasses aux oeufs de Pâques organisées à Paris

La chasse aux oeufs de Pâques suscite un réel engouement chez les enfants. En tant que parent, il peut parfois être difficile d’en organiser une qui satisfasse les plus jeunes. Et si vous optiez cette année pour l’une des chasses aux oeufs de Pâques organisées à Paris ?

 

La chasse aux oeufs du Champ de Mars

Dimanche 27 Mars, de 10h jusqu’à 17h, près de 20 000 oeufs en chocolat seront dissimulés sur le Champ de Mars, aux pieds de la tour Eiffel. Organisée par le secours populaire, cette chasse aux oeufs de Pâques sera un moyen de sensibiliser plusieurs milliers de personne au discours et actions solidaires de l’association. De quoi lier éducation et dégustation, autour de délicieux chocolats de Pâques.

 

La chasse aux oeufs du jardin d’Acclimatation

Du 26 jusqu’au 30 Mars, à partir de 10h, 15 000 oeufs en chocolat seront cachés dans le jardin d’acclimatation. En fin de journée, une surprise attend les enfants, une piñata géante en forme d’oeuf et remplie de chocolats de Pâques ravira les plus jeunes.

 

La chasse aux oeufs de Montmartre

La première chasse aux oeufs de Pâques d’une longue série. Pour la première fois, l’association des commerçants de la rue Ordener donne rendez-vous aux enfants de 3 à 15 ans à 10h le Samedi 19 Mars afin de fêter Pâques en avance, le tout dans un quartier mythique de Paris !

 

A défaut de participer à l’une de ces chasses aux oeufs, régalez vous en dégustant nos délicieux chocolats de Pâques