Des chocolats de qualité

ce que nous faisons pour que nos chocolats soient bons


Le service

Le service est à la chocolaterie ce que l’enrobage est au bonbon de chocolat : il doit se faire discret, mais sa qualité fait la différence. Nous le soignons dans nos ateliers-boutiques, nous le soignons donc aussi dans notre boutique en ligne.


À chocolat de qualité, transport soigné

Pour que les chocolats que vous commandez en ligne restent aussi beaux qu’au premier jour, nous les protégeons d’une mousse alvéolée anti-chocs. Grâce à ce système inspiré du transport des vins, même les créations fragiles, comme les Bouquets de Chocolats, arrivent intactes.




Vous avez aimé ? Vous n’avez pas aimé ? Dites-le nous !

Nous mettons un point d’honneur à répondre personnellement à tous les clients qui nous contactent. Que ce soit pour une question, une réclamation ou un simple « Bonjour, vos rochers au chocolat sont illégalement bons. ». Vous pouvez nous joindre par email, ou par téléphone au 05 59 55 00 15. Et si vous avez un peu de temps, passez-nous voir à Bayonne ou ailleurs.

Des coffrets qu’on a envie d’ouvrir

Nous savons que nos produits sont souvent achetés en cadeaux. C’est pourquoi nous plaçons vos commandes dans de jolis coffrets garnis de papier de soie coloré. Vous pouvez aussi nous faire ajouter à votre envoi un petit mot personnalisé. Et si vous avez acheté pour vous... ça marche aussi.







Encore plus d’attention quand il le faut

Le chocolat n’aime pas les grosses chaleurs. Alors quand la température excède les 35°C (ce qui est assez exceptionnel), nous vous proposons de retarder l’expédition de votre commande, le temps de revenir à un climat plus favorable. Et si vous faites vos courses en atelier-boutique, sachez qu’un sac isotherme réutilisable avec gel réfrigérant sera là pour protéger votre butin.