Gamme événements familiaux

IMG_3622

De petits délices pour de grands événements

 

Mariage, communion ou encore baptême,  à chaque occasion son chocolat !

Tout de blanc vêtue, délicatement poudrée, colorée à souhait, croustillante de nougatine ou enrobée de chocolat, la gourmandise s’invite à vos tables pour les grands événements de votre vie.

L’Atelier du Chocolat décline à cette occasion ses produits phares en une toute nouvelle ligne de Mini Bouquet de Chocolat®, bonbons en chocolat et dragées. Sphères et cœurs transparents ou sachets voile blanc, à vous de choisir quel écrin accueillera votre sélection de dragées. Notre gamme de chocolats pour événements familiaux saura ravir petits et grands.

 

Un événement sur mesure

Nous avons la volonté d’apporter à vos instants une touche de gourmandise et d’originalité en créant une ambiance à votre image. Laissez votre créativité vous guider, et faites de votre événement un moment unique grâce à la personnalisation de nos produits. Mini Bouquet, bonbons en chocolat et dragées, libre à vous de choisir …

Élaborez* de jolis mini bouquets et choisissez votre décor à partir d’une illustration ou d’une photo choisie par vos soins. Personnalisez vos étiquettes (date, prénom) et laissez un souvenir inoubliable à vos invités.

Une personnalisation sur mesure qui fera de vos mariages, baptêmes, communions et autres événements familiaux un grand moment de partage et de gourmandise.

 

Un engagement de qualité

Toujours soucieux de la qualité de nos produits, nous avons sélectionné des dragées composées soit d’un cœur en chocolat noir à 70% de cacao déclinées dans une gamme de couleurs vives, soit des dragées amandes croustillantes aux couleurs pastel.

 

La magie de la fête

Mises en scène de ces moments, découvrez dans notre catalogue nos ambiances pour agrémenter la magie de ces instants.

 

Que la fête s’illumine, tout est permis pour se régaler en beauté !

 

*Personnalisation proposée uniquement en boutique

Publié dans : Gamme Evénements familiaux, L'Atelier et son actualité par pauline.

Commentaires

Écrire une réponse